7 juillet 2008

,

LA VIE EST DINGUE COMME UNE COMEDIE COLOMBIENNE

Qui a dit que la vie était sans surprise ?

Honnêtement qui d’entre vous aurait pu imaginer il y a une semaine de cela qu’après sept années de captivité dans la jungle, Ingrid Betancourt échangerait des petits fours le vendredi suivant dans un salon de l’Élysée avec Chevalier et Laspalés ?

Pire, qui d’entre moi aurait pu imaginer que le surlendemain au coin de ma rue, ma baguette aux trois céréales sous le bras, je la croiserai, en chair frêle et en os craquants, main dans la main avec un ancien premier ministre, les deux entourés d’une nuée de paparazzis ?
La vie est vraiment trop dingue. Après tout Les français ont raison, vaut mieux dormir.

5 comments:

Anonyme a dit…

Akira le Belge à dit...

Elle fait bientôt l'émission de Cauet...

Anonyme a dit…

Akira le Belge à dit...

Elle fait bientôt l'émission de Cauet...

Anonyme a dit…

anonyme à akira:

...pour présenter son film avant d'entrer en studio pour l'enregistrement de son 1er single

SIAMS a dit…

3 céréales ?? Moi aussi!!!!(vous etes vaches avec Ingrid..et pourtant j'ai pas l'impression de dormir ?)

Anonyme a dit…

Qui aurait pu penser qu'un jour elle sortirait vivante de la jungle?
En tout cas, aux Etats-Unis, on n'en parle pas du tout.

Top Ad 728x90